Poste basé à Genève

Principales missions :

  • Accueillir les clients physiquement et au téléphone;
  • Identifier les besoins des clients et proposer les services adaptées;
  • Assurer le suivi des demandes;
  • Prendre des rdv qualifiés ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des collaborateurs de l’équipe ;
  • Respecter et suivre les évolutions réglementaires.
 

Ce que nous recherchons :

  • Une formation commerciale ;
  • 3 ans d’expérience minimum dans un poste de conseiller(ère) clientèle en banque de détail ;
  • Connaissance du marché bancaire suisse ;
  • Un grand sens de la rigueur et un esprit commercial ;
  • Une excellente présentation, un sens relationnel et un esprit d’équipe avec une forte capacité à travailler de manière indépendante.
  • Des connaissances du logiciel Finnova serait un plus
  • Français/ anglais : courants.


Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, travaillant de manière positive et collective ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature !
 
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à recrutement@banqueduleman.ch  (CV et lettre de motivation uniquement)