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Conseiller(ère) Clientèle Service Client
Rejoins une équipe dynamique dans une Banque en plein essor !
Travail sur site uniquement (pas de télétravail).
Poste basé à Genève
Taux horaire à définir ensemble (90 ou 100%)
Vos principales missions :
- Accueillir et accompagner les clients par téléphone/email ou en agence, dans l’utilisation de nos services en ligne ;
- Identifier les besoins des clients et les orienter vers les solutions adaptées ;
- Traiter les réclamations en apportant une solution rapide et appropriée ;
- Fidéliser la clientèle en fournissant une qualité de service optimale ;
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour l’équipe commerciale ;
- Mettre à jour les dossiers des clients ;
- Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires, ainsi qu’avec l’ensemble des collaborateurs de la banque.
Ce que nous recherchons :
- Vous avez une bonne aptitude relationnelle attestée par une expérience commerciale réussie.
- Orienté(e) client, vous avez à cœur de fournir le meilleur service ;
- Vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe et savez travailler de manière autonome ;
- Vous connaissez le marché bancaire retail suisse ou frontalier ;
- Vous avez un grand sens de la rigueur, êtes réactif(ive) et organisé(e) ;
- Vous maîtrisez les outils de la suite Office ;
- Vous parlez couramment français, et maîtrisez une seconde langue (la maîtrise de l’allemand sera un sérieux avantage 😉);
- Des connaissances du logiciel Finnova seront un plus.

