Poste basé à Genève

Taux horaire à définir ensemble (90 ou 100%)

Vos principales missions :

  • Accueillir et accompagner les clients par téléphone/email ou en agence, dans l’utilisation de nos services en ligne ;
  • Identifier les besoins des clients et les orienter vers les solutions adaptées ;
  • Traiter les réclamations en apportant une solution rapide et appropriée ;
  • Fidéliser la clientèle en fournissant une qualité de service optimale ;
  • Prendre des rendez-vous qualifiés pour l’équipe commerciale ;
  • Mettre à jour les dossiers des clients ;
  • Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires, ainsi qu’avec l’ensemble des collaborateurs de la banque.


Ce que nous recherchons :

  • Vous avez une bonne aptitude relationnelle attestée par une expérience commerciale réussie.
  • Orienté(e) client, vous avez à cœur de fournir le meilleur service ;
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe et savez travailler de manière autonome ;
  • Vous connaissez le marché bancaire retail suisse ou frontalier ;
  • Vous avez un grand sens de la rigueur, êtes réactif(ive) et organisé(e) ;
  • Vous maîtrisez les outils de la suite Office ;
  • Vous parlez couramment français, et maîtrisez une seconde langue (la maîtrise de l’allemand sera un sérieux avantage 😉);
  • Des connaissances du logiciel Finnova seront un plus.
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Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, travaillant de manière positive et collective ? 

Envoyez nous votre candidature dès maintenant !