Important : dans le cadre de notre développement sur la Suisse alémanique, la maîtrise de l’allemand courant (B2) est obligatoire. Les profils ne présentant pas cette compétence ne seront pas pris en compte.

Poste basé à Lausanne avec une formation préalable de 6 mois en présentiel à Genève.

Principales missions :

  • Gestion du flux d’appels et mails entrants;
  • Prise de RDV qualifiés pour l’équipe commerciale; 
  • Identifier les besoins des clients et proposer les services adaptés;
  • Assurer le suivi des dossiers ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des collaborateurs de l’équipe ;
  • Respecter et suivre les évolutions réglementaires.
 

Ce que nous recherchons :

  • Un profil bilingue FR/DE : obligatoire 
  • Une formation commerciale ou de l’expérience dans un métier en lien avec la relation client ;
  • De l’expérience dans le domaine bancaire serait un plus ;
  • Un grand sens de la rigueur et un esprit commercial ;
  • Une excellente présentation, une expression, un sens relationnel et un esprit d’équipe avec une capacité à travailler de manière indépendante
  • Ha et une candidature non générés par l’IA  (c’est plus sympa !).
 
Tu es à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et souhaites intégrer une équipe à taille humaine, travaillant de manière positive et collective ? 
Alors postule dès maintenant sur recrutement@banqueduleman.ch