Votre profil

Poste ouvert à toute personne avec une bonne expérience du monde bancaire, rigoureuse et organisée avec une (folle) envie d’apprendre.

  • Capacité d’apprentissage
  • Esprit d’équipe
  • Envie de travailler en transverse avec les autres directions de la Banque, notamment commerciales.
  • Allemand obligatoire 

 

Vos tâches

  • Ouverture de compte des clients personnes physiques, codification des données et compliance liée
  • Gestion administrative des évolutions de la base client : mise à jour, procuration, clôture, etc.
  • Numérisation pour archivage
  • Gestion du courrier entrant et sortant de la banque dont les saisies et blocages de comptes
  • Gestion des formulaires
  • Contrôles de cohérence de l’activité
  • Participation aux projets de développement des outils et process du service

 

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, travaillant de manière positive et collective ?
Envoyez-nous dès à présent votre candidature !
Candidature à recrutement@banqueduleman.ch