En ce moment

(taux valables jusqu'au 31.12.2022)
1.2 0 %
Compte à terme à 1 an
1.4 0 %
Compte à terme à 3 ans
Avantageux

Rémunération jusqu'à 1,45%

icon for Simplifier son quotidien
Simple

Durée flexible et montant au choix.

icon for Trésorerie
Sans frais

Aucun frais à prévoir !

Une large palette de produits bancaires

Les + de la Banque du Léman

La Banque du Léman vous propose un compte à terme simple et attractif.
Choisissez le montant que vous souhaitez placer, ainsi que la durée du contrat, votre conseiller vous propose notre meilleur taux pour votre placement. À l’échéance du contrat, le capital est versé automatiquement sur votre compte avec ses intérêts. Vous pouvez disposer de votre capital à tout moment, mais cela engendrera la perte totale de vos intérêts.

Rémunération des comptes à terme Banque du Léman booster épargne

12 mois

1,24%

24 mois

1,39%

36 mois

1,41%

60 mois

1,45%

Plus d'infos Booster épargne

Vous êtes intéressé.e par cette solution simple pour Booster votre épargne? Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais!

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Je souhaite plus d'infos sur le Booster épargne*

Avec le Booster Banque du Léman, placez votre épargne sur un produit simple et sécurisé, qui reste disponible en cas de besoin !

PLUS EN DÉTAILS

Toute personne résidant en Suisse et cliente Banque du Léman, à partir de 18 ans. Chaque client peut détenir un ou plusieurs comptes à terme.

Le compte à terme est une forme d'épargne offrant une rémunération fixe sans frais de gestion à un taux attractif.

Nous vous conseillons d’attendre l’échéance pour bénéficier de l’intégralité de la rémunération fixée à la souscription. Rémunération uniquement sur les placements en CHF.

De 6 mois à 10 ans.

Le versement s’effectue en une seule fois, en déposant un montant minimum de 5'000 CHF. Au-delà du minimum de 5'000 CHF, vous avez la possibilité de souscrire par tranche de 1'000 CHF. Par exemple : 75'000 CHF.

Vous avez la possibilité de récupérer votre capital à tout moment. Les retraits partiels n’étant pas autorisés, le capital doit être récupéré dans sa totalité.

Le compte est rémunéré en fonction de la durée de placement, selon les intérêts communiqués dans le tableau ci-dessus. La rémunération est généralement plus élevée si la durée de placement est longue. La date de paiement de la globalité des intérêts est fixée au terme du contrat.

En cas de retrait anticipé, pas de frais de clôture anticipée, mais une minoration de 100 % des intérêts acquis sera appliquée.

Il n’y a aucun frais à la souscription et aucun frais à l’échéance. Il n’y a également aucun frais de gestion et de droits de garde.

Impôt anticipé de 35% si les intérêts perçus dépassent les 200 CHF.

Service client

NOS CONSEILS

Pour une même somme investie, nous vous conseillons de souscrire à plusieurs comptes à terme sur des durées et des montants différents. N'hésitez pas à contacter votre conseiller Banque du Léman pour une offre personnalisée en fonction de vos besoins.

Des questions ? besoin d’aide ?

Nous appeler

Disponible de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
Contactez-nous directement par téléphone
022 775 07 75

Nous contacter
icon for Forfaits
Nous écrire

La Banque vous réserve un suivi personnalisé avec un conseiller bancaire dédié.

Nous contacter
icon for prendre rendez-vous
Prendre
rendez-vous

En agence ou à distance, nous serons ravis d’échanger avec vous lors d’un rendez-vous !

Nous contacter