Le prêt immobilier à taux fixe

Financer son bien immobilier en France, sans passer par une banque française, c’est possible avec la Banque du Léman ! Nous finançons votre résidence secondaire ou bien de rendement en France, à la manière d’un financement standard en Suisse, c’est-à-dire en conservant une partie de la dette en 1er rang. Alors, vous êtes plutôt chalet douillet à Chamonix ou maison de caractère sur la Côte d’Azur ?

Novembre 2022 GRILLE DES TAUX

Durée

Taux

5 ans

2.65%

10 ans

2.96%

15 ans

3.34%

PLUS EN DÉTAILS

Les résidents suisses qui souhaitent acquérir une résidence secondaire ou un bien de rendement.  Notre offre ne concerne pas les résidents suisses qui souhaitent s’expatrier en France et acquérir leur résidence principale.

En tant que résident(e) suisse, vous n’êtes pas impacté(e) par ces différences à la Banque du Léman. Nous finançons votre projet immobilier en France, à la manière d’un financement standard en Suisse, c’est-à-dire en conservant une partie de la dette en 1er rang. 

Bon à savoir : Il est tout à fait possible de financer votre bien sur un mode de financement français (100% amortissable), si vous le souhaitez.

Tous les types de biens en France sont éligibles (hors Corse et DOM-TOM). Le financement doit concerner une résidence secondaire ou un bien de rendement.
Les biens de rendement désignent un logement individuel ou immeuble dans lesquels vous souhaitez investir en vue de les louer à des tiers.

Nous n’intervenons pas sur les constructions.

Les résidences secondaires sont financées en CHF afin de correspondre à vos revenus. Les biens de rendements sont généralement financés en EUR afin de correspondre à la devise des loyers perçus.

En règle générale, nous finançons les projets dès 30% de fonds propres. Cependant, tout dépend de la nature du bien, de sa localisation, de vos revenus, etc.

Complétez facilement et rapidement le formulaire de demande de financement avec les informations principales de votre projet. Nos experts en crédits immobiliers vous répondront sous 3 jours ouvrés.

Nous finançons vos biens en France à partir de CHF 200'000.-.

Vous avez un projet ?

 Complétez le formulaire ci-dessous afin d’obtenir une offre de financement

« * » indique les champs nécessaires

Données personnelles emprunteur(s)

Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne finançons pas les résidents français en France. Seuls les résidents suisses sont concernés par cette offre.
Nom*

Projet immobilier (en France)

Plan financier

JJ slash MM slash AAAA
Consentement*

Des questions ? besoin d’aide ?

Nous appeler

Disponible de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
Contactez-nous directement par téléphone
022 775 07 75

Nous contacter
icon for Forfaits
Nous écrire

La Banque vous réserve un suivi personnalisé avec un conseiller bancaire dédié.

Nous contacter
icon for prendre rendez-vous
Prendre
rendez-vous

En agence ou à distance, nous serons ravis d’échanger avec vous lors d’un rendez-vous !

Nous contacter