Notifications concernant vos transactions

Comment être informé(e) en cas de problème sur l’un de vos paiements ?

Votre paiement peut être bloqué par la banque pour diverses raisons : erreur dans le nom du destinataire, erreur dans le choix du compte de débit, solde insuffisant sur le compte de débit …

Pour connaître l’état de vos transactions en direct et suivre vos transferts, vous avez la possibilité de recevoir des notifications directement sur votre boite mail.

  • Connectez-vous à votre espace e-Banking (version web).
  • Rendez-vous sur la pagepaiements bdl
  • En bas de page, dans le rubrique « Notifications », cliquez sur « CONFIGURER ». Un formulaire s’ouvre.e-Banking banque du leman
  • Indiquez l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir les notifications puis cliquez sur « SAUVEGARDER ».
  • Sélectionner le bouton « Si un paiement a été annulé par la banque ou n’a pu être exécuté ».e-Banking banque du leman

 messages e-banking banque du leman Vous serez désormais informé(e) par email si l’un de vos paiements rencontre un problème dans son exécution !

Plus d’infos ?

Contactez-nous

© Banque du Léman - Tous droits réservés