Vente, perte ou vol de l'appareil

Quelle est la démarche en cas de vente, perte ou de vol de votre appareil ?

Que faire si je décide de vendre mon appareil ? 

En cas de revente de l'appareil, il est recommandé de le réinitialiser avant de vous en séparer afin de supprimer toutes vos applications et préférences.

  • Pour les iOS : cliquez sur "Informations générales" / "Radier l’appareil"
  • Pour Android : au moment de votre connexion à l'application, cliquez sur "Mot de passe oublié"

Que faire en cas de perte ou de vol du mobile ? 

Si vous perdez ou vous faites voler votre appareil, nous vous recommandons de contacter l’accueil de la Banque au +41(0)22 775 0 775, du lundi au vendredi entre 8h30-12h30 et 13h30-17h30 et de demander le blocage de l’appareil. Vous pouvez également contacter votre opérateur de téléphonie mobile afin de prendre les mesures nécessaires.

Plus d’infos ?

Contactez-nous

© Banque du Léman - Tous droits réservés