Le 12 mai 2014, la Banque du Léman ouvrait ses portes aux premiers clients de son agence/siège de Genève.
Partie d’une feuille blanche, la dernière arrivée sur le marché des banques physiques de détail en Romandie s’est rapidement fait une place sur son secteur grâce à des offres attrayantes !
En 2016, après un lancement efficace sur le marché des particuliers, la Banque ouvre son activité aux entreprises.
En 2019, ouverture d’une agence Banque du Léman à Lausanne
En 2021, création d’un Service Client, pour toujours plus de réactivité !
Printemps 2024, toujours au plus proche de ses clients, la Banque développe sa présence sur le territoire en intégrant les filiales de la Poste en Romandie
Aujourd’hui, plus de 20’000 clients nous font confiance ! Merci 🤩
La promesse de la Banque du Léman est simple : vous proposer des outils accessibles qui vont droit au but. Que ce soit au niveau de vos comptes, des taux de crédits hypothécaires toujours plus concurrentiels, des services dédiés aux frontaliers etc… Notre mot d’ordre est toujours le même : efficience.
A la Banque du Léman, vous pouvez choisir de tout gérer à distance, sans pour autant vous privé de l’humain : chacun de nos clients est accompagné par un conseiller dédié. En plus des conseillers, le service client Banque du Léman est joignable à tout moment pour vos questions courantes ou questions urgentes.
Une disponibilité rarement égalée dans le domaine bancaire !
La Banque du Léman est fortement impliquée dans la vie locale. Que ce soit auprès de ses clients pour le financement des leurs projets de vie, mais aussi pour la collectivité comme par exemple notre engagement pour protection du Léman, nos soutient aux événements sportifs, culturels, institutionnels, etc …
Et ce n’est pas fini ! Plusieurs nouveaux projets vont voir le jour cette année : restez connectés pour les découvrir !
