Valider un paiement initié dans l'application

Comment valider un paiement que vous avez initié sur l’application mobile ?

Sur votre mobile

Initier votre paiement. Réaliser votre paiement comme à votre habitude (paiement d’un BVR ou virement vers un compte tiers) et valider sur mobile.

Votre application vous informe si cette opération doit être validée sur votre e-Banking.m-banking

Sur votre e-Banking

  • Connectez-vous à votre espace e-Banking.
  • Rendez-vous dans la rubrique PAIEMENTS. Si vous avez un paiement à valider, une notification vous informe qu’un paiement est en attente de validation.m-banking
  • Dans la rubrique "SIGNER LES PAIEMENTS", cliquez sur la transaction que vous souhaitez valider, vous obtiendrez tous les détails la concernant.

  • Vous n’avez plus qu’à cliquer sur VALIDER.

messages e-banking banque du leman Votre paiement est comptabilisé !

 

 

Attention : cette règle ne s’applique pas aux bénéficiaires vers lesquels vous auriez déjà fait un paiement depuis votre e-Banking. Cette opération ne devra être réalisée que pour le premier paiement vers un bénéficiaire.
Les paiements suivants vers ce même bénéficiaire pourrons être traités entièrement depuis votre mobile.

Plus d’infos ?

Contactez-nous

© Banque du Léman - Tous droits réservés