Valider un paiement initié dans l'application
Sur votre mobile
Initier votre paiement. Réaliser votre paiement comme à votre habitude (paiement d’un BVR ou virement vers un compte tiers) et valider sur mobile.
Votre application vous informe si cette opération doit être validée sur votre e-Banking.
Sur votre e-Banking
- Connectez-vous à votre espace e-Banking.
- Rendez-vous dans la rubrique PAIEMENTS. Si vous avez un paiement à valider, une notification vous informe qu’un paiement est en attente de validation.
- Dans la rubrique "SIGNER LES PAIEMENTS", cliquez sur la transaction que vous souhaitez valider, vous obtiendrez tous les détails la concernant.
- Vous n’avez plus qu’à cliquer sur VALIDER.
Votre paiement est comptabilisé !
Attention : cette règle ne s’applique pas aux bénéficiaires vers lesquels vous auriez déjà fait un paiement depuis votre e-Banking. Cette opération ne devra être réalisée que pour le premier paiement vers un bénéficiaire.
Les paiements suivants vers ce même bénéficiaire pourrons être traités entièrement depuis votre mobile.