Table Ronde du Grand Genève le 21 novembre à Archamps

Mardi, 21 Novembre, 2017

Table ronde du Grand Genève le 21 novembre 2017La Banque du Léman participera le 21 Novembre à Archamps Technopole (France) à la quatrième Table Ronde du Grand Genève. La thématique de ce dernier rendez-vous de l'année portera sur comment "Structurer et Financer un projet économique sur le Grand Genève".

La création de projets transfrontaliers est en pleine expansion ces dernières années. Une tendance principalement liée à la vitalité et à la stabilité du marché suisse mais également à l'attractivité de la France. Et si l'envie de s'implanter d'un côté ou de l'autre de la frontière se présente, la question du financement est une étape cruciale. Philippe Poyet, Directeur Commercial, exposera les différentes possibilités de financements transfrontaliers pour donner à votre projet toutes les chances de réussir.

Après un accueil des participants à 7h45, la table ronde débutera à 8 heures. Puis, de 9 heures à 9h15, une session "questions-réponses" permettra d'apporter les derniers éclairages nécessaires.

Cet événement, organisé par la CCIFS en partenariat avec la Banque du Léman, est entièrement gratuit. Une inscription est toutefois requise avant le 17 Novembre (nombre de places limité). 

 

Retour en vidéo sur la 2e table ronde de l'année qui avait pour thème "J’expose et je vends de l’autre côté de la frontière". 

 

 

© Banque du Léman - Tous droits réservés