Comment supprimer votre compte TWINT ?

Pour supprimer définitivement votre compte TWINT Banque du Léman, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Par messagerie sécurisée : Nous vous recommandons d’utiliser la messagerie sécurisée de votre E-Banking. Dans ce cas, votre demande sera traitée automatiquement, ce qui est la méthode la plus simple et la plus rapide.

  • Par téléphone : Contactez notre service client au +41 22 775 07 10 durant les heures d’ouverture. Après votre identification, nous vous demanderons de confirmer votre demande par email.

  • Par email ou formulaire : Envoyez votre demande par email ou le formulaire de contact. Notre équipe procédera à votre identification avant de traiter votre demande.

Attention aux fraudes

La Banque du Léman ne vous demandera jamais, par téléphone ou par e-mail :

  • vos données d’accès E-Banking, TWINT, ou de l’application mobile Banque du Léman,
  • vos données de carte bancaire,
  • de valider des paiements que vous n’avez pas initiés.

 

Soyez vigilant face aux demandes suspectes, aux services d’assistance non sollicités ou aux messages intempestifs. Ne téléchargez jamais de logiciels tiers sous la pression d’une personne au téléphone.

En cas de doute, mettez fin à l’appel immédiatement !

Pour rappel, ni Microsoft ni la police ne vous contacteront pour vous informer d’un piratage ou d’un problème technique.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client au +41 22 775 07 10 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Vos données personnelles seront supprimées ou anonymisées dix ans après la fin de la relation commerciale, sauf si une durée de conservation plus longue est requise pour des raisons légales. La suppression de l’application TWINT de votre smartphone n’efface pas automatiquement vos données personnelles de la Banque du Léman.

Pour plus d’informations, consultez les Conditions d’utilisation de TWINT Banque du Léman et nos Informations légales sur la protection des données.