Une banque humaine et connectée

Implantée à Genève et à Lausanne, la Banque du Léman affiche son ambition de devenir l’un des acteurs majeurs de la vie locale au coeur de l’Arc Lémanique. Nous veillons à tisser une relation sur mesure avec vous, que vous soyez résidents Suisses ou Frontaliers. Pour répondre à vos attentes de liberté, nous vous proposons des outils digitaux innovants qui simplifie votre gestion au quotidien, où que vous soyez et lorsque vous en avez besoin.

engagementsActeur incontournable du territoire, nous plaçons également nos ambitions au coté des entreprises, des associations et des professionnels.

Votre emploi du temps ne vous permet pas de vous rendre en agence ? Vous préférez au contraire une relation de proximité avec un conseiller ? La Banque du Léman s’adapte à votre rythme de vie et à vos préférences pour vous donner accès à la banque en toute liberté.

Une Banque au coeur de l’Arc Lémanique

Implantée à Genève et à Lausanne, la banque vous accueille dans un cadre moderne, technologique et chaleureux.

Un conseiller personnel dédié

Le métier de banquier est avant tout un métier de relation de confiance avec les clients. Nous souhaitons partager avec vous les valeurs de la banque : la transparence, la proximité, l’entreprenariat et l’excellence. C’est pourquoi, la Banque du Léman s’appuie sur l’expérience éprouvée et l’expertise avérée de ses conseillers afin de répondre à tous vos besoins. En devenant client, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé grâce à votre conseiller bancaire dédié. A votre écoute, il entretient avec vous une relation suivie et durable et vous conseille avec la plus grande attention.

Une banque disponible partout et quand vous le souhaitez

Le digital est conçu comme un service à votre disposition afin de faciliter une relation de qualité avec la banque. Rendez-vous en agence, par téléphone ou échanges par email : vous choisissez le mode de communication qui vous convient le mieux. Et si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en agence pour ouvrir un compte, nous vous proposons de le faire ensemble à distance, et ce, pour toujours mieux vous servir.

La banque est accessible selon vos préférences : sur téléphone portable, tablette numérique, ordinateur, dans le bureau de votre conseiller ou dans l’espace de liberté situé au sein de l’agence. Vous pouvez également gérer vos comptes à distance grâce à l'espace e-banking et à l’application mobile, disponible sous iOS et Android pour tous nos clients.

Enfin, la sécurité est la base de la construction d’une relation de confiance. Ainsi, lorsque vous effectuez des opérations bancaires à distance ou que vous consultez simplement vos comptes, la banque garantit la protection de vos données. 

© Banque du Léman - Tous droits réservés