Authentification, mode d'emploi

Etape n°1 - Installez l'application sur votre téléphone :

1. Installez sur votre téléphone l'application disponible sur Google Play ou App Store sous le nom "BdL Mobile" ou "Banque du Léman"

2. Une fois l'application installée et les Conditions générales d'utilisation acceptées, une nouvelle page s'affiche. Cliquez sur l'onglet "Votre tableau de bord" puis sur "Lancer l'activation"

3. Créez votre mot de passe (code NIP) à 6 chiffres puis validez ce code en le rentrant une seconde fois

Cette application étant uniquement réservée aux clients de la banque, une procédure d'authentification est nécessaire pour valider l'installation. Voici les étapes pour obtenir le code d'authentification.

Etape n°2 - Demandez votre code :

4. Lorsque le message "Scanner le QR code" s'affiche sur votre smartphone, munissez-vous d'un ordinateur, puis cliquez sur le bouton :

5. Sur votre ordinateur, insérez vos identifiants (ceux du e-banking) et le code de la carte matrice qui vous est demandé 

 

Etape n°3 - Enregistrez votre appareil :

6. Sur votre ordinateur, cliquez sur "Démarrer par l'enregistrement d'un nouvel appareil"

 

 

 

 

 

Etape n°4 - Scannez le QR code :

7. Sur votre téléphone mobile, cliquez sur le lien "Scanner le QR code"

8. Un QR code vient de vous être délivré par la banque (sur l'ordinateur), scannez-le à l'aide de votre smartphone.

Installation Appli mobile - Banque du Léman

 

 

 

Installation Appli mobile - Banque du Léman

 

 

 Etape n°5 - Confirmez l'installation :

 9. Sur votre ordinateur, cliquez sur "Confirmer" pour valider l'installation de l'application.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10. Sur votre téléphone, cliquez sur "Accéder à l'application".

Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à consulter nos FAQs :

 

 

Et voilà le tour est joué !

La Banque du Léman vous souhaite la bienvenue sur son application mobile

© Banque du Léman - Tous droits réservés