Poste basé à Genève

Vos principales missions :

  • Accueillir et Renseigner les clients ;
  • Gérer quotidiennement le flux des contacts entrants par mail (répondre aux sollicitations, rappeler les prospects…)
  • Identifier les besoins des clients et les orienter vers l’interlocuteur et/ou la solution adaptée ;
  • Prendre des rdv qualifiés ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des collaborateurs de l’équipe ;
  • Respecter et suivre les évolutions réglementaires ;

 

Ce que nous recherchons :

  • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Un profil avec un grand sens de l’organisation ;
  • Français langue de travail + anglais courant  ;
  • Connaissance du marché bancaire suisse ;
  • Un grand sens de la rigueur ;
  • Une excellente présentation, un sens relationnel et un esprit d’équipe avec une forte capacité à travailler de manière indépendante.
  • Des connaissances du logiciel Finnova serait un plus
  • Français/ anglais : courants.

 

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, travaillant de manière positive et collective ?

Merci de transmettre votre candidature par mail uniquement : recrutement@banqueduleman.ch