Poste basé à Genève

Principales missions :

  • Accueillir et accompagner les clients par téléphone/mail pour l’ouverture de leur compte ou la gestion de leurs services en ligne;
  • Identifier les besoins des clients et les orienter vers les solutions adaptées ;
  • Gérer les réclamations et produire des documents clients ;
  • Fidéliser la clientèle en fournissant une qualité de service optimale ;
  • Prendre des rdv qualifiés pour l’équipe commerciale ;
  • Mettre à jour le fichier central ;
  • Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires, ainsi qu’avec l’ensemble des collaborateurs de la banque ;
  • Respecter et suivre les évolutions réglementaires ;
 

Tu es fait.e pour ce poste si :

  • Tu as une bonne aptitude relationnelle attestée par une expérience commerciale réussie. Orienté(e) client, tu as à cœur de fournir le meilleur service ;
  • Tu es doté(e) d’un excellent esprit d’équipe et sais travailler de manière autonome.
  • Tu connais le marché bancaire retail suisse ou frontalier ;
  • Tu as un grand sens de la rigueur, tu es réactif(ive) et organisé(e) ;
  • Tu maitrises les outils de la suite Office ;
  • Tu parles couramment français et maîtrise l’anglais courant (allemand un plus) ;
  •  
Pour postuler, merci d’envoyer ta candidature à recrutement@banqueduleman.ch  (CV et lettre de motivation uniquement)