Info COVID-19 - Mesures spéciales et continuité de service

Dans le cadre des mesures prises pour freiner le développement du Covid-19, votre Banque s’organise pour continuer à vous proposer un service de qualité, tout en privilégiant les solutions à distance pour la protection de votre santé, et celle de nos équipes.

 

 

 

information covid-19



 

Accueil en agence : Les agences de Genève et Lausanne sont fermées au public pour une durée indéterminée. Les rendez-vous physiques qui avaient été programmés sont annulés, ils seront menés par téléphone dans la mesure du possible.

Pour annuler/décaler un rendez-vous, contactez le +41 22 775 07 75

 

Contacts par téléphone : Vous pouvez nous joindre au numéro suivant : +41(0)22 775 07 75. Demandes spécifiques, conseils, ouverture de compte à distance … La plupart des services proposés par la Banque du Léman peuvent être souscrits ou modifiés à distance.

 

Contacts par e-mails : - Vous êtes déjà client ? Un particulier ou une entreprise, vous pouvez continuer à contacter votre conseiller sur son adresse e-mail professionnelle habituelle, ou depuis l’espace sécurisé de votre e-banking. - Vous n’êtes pas encore client ? Contactez-nous par e-mail sur l’adresse contact@banqueduleman.ch.

 

E-banking / M-banking : Vos outils de gestion habituels restent actifs et vous pouvez à tout moment consulter vos comptes, recevoir votre salaire et effectuer toutes vos opérations courantes depuis votre smartphone, ordinateur, tablette…

 

 

Attention : il conviendra d’être vigilant vis-à-vis des organismes extérieurs, qui, profitant de cette situation exceptionnelle, vous demanderaient des informations personnelles qui pourraient mettre en danger la sécurité de votre compte. De manière générale, vous ne devez jamais divulguer vos identifiants de connexion à un tiers.

 

© Banque du Léman - Tous droits réservés