Info COVID-19 - Nos agences sont ouvertes

Dans le cadre des mesures prises pour freiner le développement du Covid-19, votre Banque s’organise pour continuer à vous proposer un service de qualité, tout en privilégiant les solutions à distance pour la protection de votre santé, et celle de nos équipes.

 

 

 

information covid-19



 

Accueil en agence : Les agences de Genève et Lausanne sont ouvertes au public. Les rendez-vous physiques qui avaient été programmés sont maintenus, cependant nous vous recommandons de les réaliser à distance dans la mesure du possible. Pour contacter nos équipes à propos de votre rendez-vous, contactez le +41 22 775 07 75

Nous continuons à vous proposer un accueil dans le respect des mesures barrières et des règles de distanciation sociales.

Le port du masque est évidemment obligatoire dans nos agences.

 

Contacts par téléphone :  Demandes spécifiques, conseils, ouverture de compte à distance … La plupart des services proposés par la Banque du Léman peuvent être souscrits ou modifiés à distance.

Un seul numéro pour nous joindre +41 22 775 07 75

 

Contacts par e-mails : - Vous êtes déjà client ? Un particulier ou une entreprise, vous pouvez continuer à contacter votre conseiller sur son adresse e-mail professionnelle habituelle, ou depuis l’espace sécurisé de votre e-banking.

- Vous n’êtes pas encore client ? Contactez-nous par e-mail sur l’adresse contact@banqueduleman.ch.

 

E-banking / M-banking : Vos outils de gestion habituels restent actifs et vous pouvez à tout moment consulter vos comptes, recevoir votre salaire et effectuer toutes vos opérations courantes depuis votre smartphone, ordinateur, tablette…

 

 

Attention : il conviendra d’être vigilant vis-à-vis des organismes extérieurs, qui, profitant de cette situation exceptionnelle, vous demanderaient des informations personnelles qui pourraient mettre en danger la sécurité de votre compte. De manière générale, vous ne devez jamais divulguer vos identifiants de connexion à un tiers.

 

© Banque du Léman - Tous droits réservés