Messagerie sécurisée

Consultez votre messagerie sécurisée, contactez votre conseiller et profitez d'offres promotionnelles

Contacter votre conseiller ou le service support

Comment contacter votre conseiller ou le service support e-banking ?

  • Aller dans "Services" (1)
  • Cliquer sur "Messages" (2)
  • Puis sur "Nouveau message" (3)
  • Sélectionner le destinataire (ex : le support de la banque ou votre conseiller) (4)
  • Remplir l' "Objet" et les différents champs (5)
  • Vous pouvez ajouter une pièce-jointe en cliquant sur l'icône (6)
  • Cliquer enfin sur "Envoyer" (7)

Pour des raisons de sécurité, le message sera crypté. 

Envoyer un mail sécurisé

Envoyer un mail sécurisé

Envoyer un mail sécurisé

 

Offres promotionnelles

1. La Banque du Léman me transmet-elle des offres promotionnelles ou avantages ?

En tant que client de la banque, vous bénéficiez d’avantages préférentiels avec notamment un rabais de 20% sur certaines places de spectacles et concerts. Retrouvez le code promotionnel sur une sélection de spectacles dans votre e-banking :

  • Aller dans "Services" (1)
  • Cliquer sur "Messages" (2)
  • La liste des messages envoyés par la banque apparait

Ce code promotionnel est valable pour une durée déterminée indiquée dans le message.

Accès aux mails

Accès aux mails

 

2. Comment accéder à la newsletter trimestrielle depuis mon espace e-banking ?

  • Aller dans "Services"
  • Cliquer sur "Messages"
  • La liste des messages envoyés par la banque apparait

 

Plus d’infos ?

Contactez-nous

© Banque du Léman - Tous droits réservés