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Comment changer votre mot de passe, la langue de votre e-banking ou obtenir une nouvelle carte matricielle ?

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1. J'ai perdu ma carte matricielle ou j'ai utilisé les 80 connexions disponibles, que faire ?

  • Aller sur l'espace e-banking
  • Rentrez vos identifiants
  • Une nouvelle page apparait, cochez la case "Commander une nouvelle carte matricielle"

Pour des raisons de sécurité, cette carte vous sera délivrée par voie postale.

 

2. Je n'arrive pas à me connecter car j'ai perdu mon numéro de contrat e-banking, que faire ?

Prenez contact avec votre conseiller dédié.

 

3. Est-il possible de changer la langue de mon espace e-banking ?

  • Aller sur l'espace e-banking
  • Cliquer sur "EN", "DE" ou "FR" pour paramétrer votre e-banking respectivement en anglais, allemand ou français (1)

Changer la langue e-banking

 

Mot de passe

1. J'ai perdu mon mot de passe e-banking, que faire ?

Prenez contact avec votre conseiller dédié.

 

2. Comment changer mon mot de passe e-banking ?

  • Depuis le tableau de bord, aller sur l'onglet "Services" (1)  
  • Cliquer sur "Changer le mot de passe" (2)
  • Une nouvelle page s'affiche, rentrer votre "Ancien mot de passe" (4) ainsi que le "Nouveau mot de passe" (5) et sa confirmation
  • Valider en cliquant sur "Modifier" (6)

Votre mot de passe sera actif dès la prochaine connexion. 

Changer son mot de passe

 

Documents contractuels

Comment accéder à mes documents d’ouverture de compte et autres documents ?

  • Aller dans "Services" (1)
  • Puis cliquer sur "Documents" (2)

Les documents sont conservés sur cet espace pour une durée de 90 jours.

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