Offres d'Emploi

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour compléter nos équipes.

 

En ce moment, nous recherchons 1 Sénior Compliance Officer (H/F) et 1 Chargé d'Accueil (H/F).



équipe Banque du Léman

// Sénior Compliance Officer  h/f

Rattaché(e) à la Direction des Risques, vous renforcerez l’équipe Compliance existante en amenant vos compétences et votre expérience. 

Vos principales missions :

  • Veille réglementaire active et analyse d’impact ;
  • Rédaction et mise à jour des directives internes ;
  • Contribution aux projets internes ;
  • Coordination entre le département Compliance et les différents départements de la Banque ;
  • Monitoring des transactions et analyse des profils à risques accrus ; 
  • Rédaction de rapports internes ;
  • Rédaction des communications MROS ; 
  • Accompagnement et formation de l’équipe Compliance ;
  • Conseil, formation et support au Front Office.

Ce que nous recherchons :

  • Formation supérieure en droit ou jugée équivalente; CAS Compliance un atout ;
  • Minimum 5 années d’expérience en Compliance dans une banque en Suisse ou expérience jugée équivalente (Big4) ;
  • Expertise dans le domaine de la réglementation bancaire suisse en matière de lutte contre le blanchiment d’argent ;
  • D’excellentes capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles ; 
  • A l’aise avec les outils bureautique (Excel notamment) ainsi qu’avec les outils bancaires (FINNOVA, un plus)
  • Orienté(e) solution;
  • Un grand sens de la rigueur ;
  • Un excellent sens relationnel et esprit d’équipe avec une forte capacité à travailler de manière indépendante ;
  • Maitrise du français, langue de travail, l’anglais et l'allemand étant un plus.

 // Conseiller(ère) Clientèle Accueil

Vos principales missions en tant que chargé(e) d'accueil :

  • Accueillir et renseigner les clients ;
  • Identifier les besoins des clients et les orienter vers l'interlocuteur et/ou la solution adaptée ;
  • Assurer le suivi des dossiers ;
  • Prendre des rdv qualifiés ;
  • Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des collaborateurs de l'équipe ;
  • Respecter et suivre les évolutions réglementaires.

Ce que nous recherchons :

  • 1 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire ;
  • Français langue de travail, et anglais courant ;
  • Connaissance du marché bancaire suisse ;
  • Un grand sens de la rigueur ;
  • Excellente présentation ;
  • Un excellent sens relationnel et esprit d’équipe avec une forte capacité à travailler de manière indépendante.

Ces 2 postes sont à 100%, et basés à Genève. Pour postuler à ces offres, rendez-vous ici.

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