La Boucle Romande revient sur les terres genevoises

Affiche du Tour de Romandie 2018Durant 6 jours, du mardi 24 avril au dimanche 29 avril prochain, les étapes du Tour de Romandie 2018 rythmeront l’actualité suisse. Et pour cette 72e édition, la boucle romande revient sur les terres jurassiennes et genevoises après quelques années d’absence...

C’est en tant que partenaire du Maillot du Meilleur Jeune (-25 ans) que la Banque sera présente sur les différentes étapes du Tour !

« Pierre Latour, qui est sorti grand vainqueur du Maillot du Meilleur Jeune 2017 pour la seconde année consécutive, a représenté les valeurs de régularité, de transparence et de dépassement de soi chères à la Banque du Léman. Et nous seront fiers de récompenser de tels talents qui font preuve de persévérance », confie Philippe Poyet, Directeur Commercial.

 

Cette année, la Banque du Léman sera présente sur toutes les étapes du Tour !

Les spectateurs pourront retrouver la Banque sur son stand dédié, au village étape du Tour. Des surprises et cadeaux seront à gagner chaque jour… « Le Tour de Romandie et ce stand sont une réelle opportunité de faire connaître notre marque auprès du grand public romand et genevois » selon Christian Lefaix, Directeur Général.

Photo du stand Banque du Léman sur les étapes du Tour de Romandie

 

 

 

 

 

 

Où retrouver les coureurs du Tour de Romandie 2018 ?

  • Le 24 Avril : prologue à Fribourg
  • Le 25 Avril : Fribourg - Delémont
  • Le 26 Avril : Delémont - Yverdon-les-Bains
  • Le 27 Avril : Contre-la-montre Ollon - Villars
  • Le 28 Avril : Sion - Sion (étape en boucles)
  • Le 29 Avril : Mont-sur-Rolle – Genève pour un final sur les quais genevois

La Banque du Léman vous donne rendez-vous dans quelques jours pour suivre le Tour sur nos réseaux sociaux et notre site Internet !

© Banque du Léman - Tous droits réservés