Nos engagements

engagementPour garantir la qualité de ses services, la Banque du Léman vous propose de construire une relation durable basée sur cinq engagements.

Votre satisfaction est au cœur de notre préoccupation

L’écoute est une valeur essentielle à la construction d’une relation durable. Une relation basée sur l’écoute nous permet d’assurer votre satisfaction, d’adapter notre offre ou nos services en fonction de l’évolution de vos besoins et de vous conseiller au mieux. Vous pouvez à tout moment nous donner votre avis sur notre site Internet ou dans notre agence. Nous vous solliciterons régulièrement afin d’évaluer nos prestations.

Vous bénéficiez d'un conseiller attitré

Un conseiller attitré parce que l’écoute et l’expertise de nos conseillers sont les deux piliers de la relation de confiance que nous construisons ensemble. Nous savons qu’il est primordial de pouvoir contacter son conseiller facilement et directement. C’est pourquoi, vous pouvez joindre votre conseiller dédié par téléphone, email, visioconférence, chat ou rendez-vous. Vous disposez ainsi de ses coordonnées directes pour échanger avec lui en toute confidentialité.

Vous choisissez en toute liberté le mode de relation commerciale

Vous avez accès à la banque selon vos préférences : sur votre mobile, sur votre tablette, sur votre ordinateur, dans le bureau de votre conseiller ou dans l’espace de liberté que nous mettons à votre disposition dans notre agence située au cœur de Genève. Nous vous garantissons des échanges en toute sécurité : lorsque vous effectuez vos opérations bancaires à distance ou consultez simplement votre compte, nous vous garantissons une protection optimale de vos données.

La sécurité est le maître-mot de la construction d’une relation de qualité. Vous avez également accès à la banque comme vous le souhaitez. C’est donc vous qui choisissez le mode qui vous convient le mieux : en agence ou à distance. Grâce au « Web call back », vous pouvez demander à votre conseiller de vous rappeler. Vous avez également la possibilité de souscrire par tous les moyens à l’ensemble de la gamme.

Nous vous garantissons une expertise et un conseil personnalisés

Nous mettons à votre disposition des experts pouvant traiter des besoins en crédit comme des besoins en assurance ou en épEngagementsargne.

Nous traitons toutes vos demandes avec réactivité

Vous pouvez faire vos demandes quand vous le souhaitez : nous restons disponibles et réactifs. Notre engagement est de vous proposer une réponse dans les meilleurs délais quel que soit le support utilisé (mail, téléphone…).Votre conseiller est régulièrement en rendez-vous avec des clients en agence. Il peut donc arriver qu’il soit indisponible au moment où vous tentez de le joindre. Dans ce cas, laissez-lui un message et il s’engage à vous recontacter. Enfin, votre conseiller peut également être absent pour une période plus longue (formation, congés…). Un message vous indiquera alors qui contacter.

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